vendredi 20 avril 2007

Des nouvelles du Sud

Non, c'est pas vrai, mon blog ne part pas à la dérive, j'ai une bonne excuse:

Deux mois que je sillonne le Sud-Est de la France à chasser des photos pour vous, à chercher des connections internet dans des lieux complètement improbables (je vous jure, c'est plus facile de trouver un cyber café au Bangladesh que là où je me trouve!!!)...

Et donc maintenant que je suis fin pret, je me rends compte que j'ai laissé mon appareil photo chez ma copine Audrey à Grenoble: pas glop...
Bon, je vais essayer de me faire pardonner: voici une photo de ma nouvelle maison, elle se trouve à Rustel, dans le "petit Colorado Provençal"...

Comme vous pouvez le constater, c'est très très moche, et c'est là où je vais travailler tout l'été, sauf lorsque je suis en formation pour mon BE...

Si jamais vous venez me visiter, la porte sera grande ouverte, vous pourrez voler gratos, et meme survoler avec moi les magnifiques "cheminées de fée"...
Si vous voulez pleins pleins pleins de photos de Bibi en train de guider ses premiers élèves ou dans des soirées dans des états malheureusement lamentables, vous pouvez vous rendre sur le site de l'école de parapente de mon pote Stéphane:



Voilà, je vous laisse avec une dernière photo qui vous montre combien je suis malheureux...

Je compte sur mes collègues de H.I qui passeraient sur ce blog pour garder l'info pour eux, ce blog est destiné à ma famille et mes amis, dont vous faites parti, pas aux ragots de couloirs au bureau, je ne suis pas le seul concerné...
A tout bientot, dès que j'ai retrouvé mon appareil...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

hola Thomas,

de retour en France, alors?
Profites bien du Sud, il me manques...
Je suis à Paris depuis 1 mois, je bosse dans une banque. J'avais jamais trahi ma patrie ensoleillée avant!
Si tu passes dans le coin, n'hésite pas à faire signe.

Manu
0630705032

sam a dit…

Coucou!

Pas mal ton blog, de même que le site haut les mains...
Pourquoi pas pour un stage de perf en avril prochain...
Plus de mission en ONG?

A très +
Samira (LA chieuse init' de Ceillac!)

Anonyme a dit…

salut je suis tomber sur ton blog en voulant chercher une image de senez je t laisser un commentaire sur senez en anonyme mé enfete je ne t jamais vu a senez comment sa se fait vu que je connais et ton voisin (alberic)la maison que tu as montrer appartien a roseline voila je t toius dit je me demande coment sa se fé que je te vois jamais quand jy vais alors je vais demander a mon tonton de demander a manu bon aller ciao